La maison dans la forêt
La maison dans la forêt
La maison dans la forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison dans la forêt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scènes de vie au quotidien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lounie
Admin
Lounie


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2014

Scènes de vie au quotidien Empty
MessageSujet: Scènes de vie au quotidien   Scènes de vie au quotidien Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:29

Une pièce de lin dans la main, une aiguille dans l'autre, quelques écheveaux de fils de différentes couleurs dans un petit panier d'osier à coté d'elle, posé sur un guéridon, Lou s'applique à la broderie d'une nouvelle nappe pour la salle à manger alors que son esprit vagabonde.

Sa vie a réellement commencée lorsqu'elle est revenue à Grandson après son séjour invonlontaire chez les nonnes. Elle a retrouvé un époux qu'elle aime par dessus tout, des amis anciens et nouveaux et surtout une amitié toute particulière avec une autre blonde ... Séraphina.

Malgré le guerre, le village vivait bien, les jeunes faisaient leur chemin et Lou sourit à la pensée d'Atarus qui venait d'ouvrir une échoppe d'ébéniste. La jeune femme lève le nez de son ouvrage et regarde avec amour son époux qui travaille sur ses rapports, non loin d'elle.


Chéri, je vais passer une commande d'une table, un tabouret et un vaisselier à Atarus. Pouvons nous nous permettre de lui commander un baquet également ?

Lou savait son époux riche mais elle avait toujours autant de scrupules à dépenser un argent qui ne lui appartenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
sparo.
Admin
sparo.


Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2012

Scènes de vie au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Scènes de vie au quotidien   Scènes de vie au quotidien Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:05

Tu peux commander tout ce que tu as envie, ma chérie !

Il se glissa auprès d'elle serrant tendrement sa main dans la mienne....ton bonheur est tout ce qui compte, pour moi, chérie.... Ils allèrent main dans la main se promenr dans le parc, dont les arbres se couvraient des merveilleuses couleurs de l'automne.

Tu crois qu'il y a déjà des champignons, chérie? Je me proposerai bien d'envoyer, tu sais ceux avec un joli chapeau rouge avec des points blancs dessus, à la soupe à Sion, je crois qu'il apprécierait énormément! Tu en penses quoi, amour?

Il la regarda amoureusement avant de la serrer fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes de vie au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison dans la forêt :: La demeure de Lounie et Sparo :: Salon privé-
Sauter vers: